Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elledevient
9 mai 2010

Une voix dans la nuit

Quand je suis entrée dans la pièce, un bandeau sur les yeux, la première chose que j'ai perçue était la présence de plusieurs personnes. Quelqu'un s'est alors approché de moi et une voix d'homme a murmuré à mon oreille "Bonsoir eLLe." Je n'avais jamais entendu une voix pareille, grave, sourde, mystérieuse... la machine à images s'est aussitôt mise en marche. Tout le temps où je suis à ses côtés sans le voir, je reste aimantée au son de sa voix, au delà des mots 

Plus tard, j'ai pas mal échangé par tchat avec un dominant, un dialogue riche, plein de rebondissements et d'humour aussi (si je n'avais pas été soumise, je crois que j'aurais été clown...). Vint le moment de l'appel téléphonique, la conversation prend le même ton que celui de l'écrit. Et là, tout le temps de l'échange je me dis "j'aime pas sa voix, j'aime pas sa voix...". Je n'aime pas m'arrêter sur un détail mais du coup je suis moins pressée de le rencontrer...

Dans la relation, ce qui est le plus intense pour ne pas dire jouissif se passe dans les échanges entre les regards. Quand privée de la vue, je suis à la merci des désirs d'un dominant, toutes mes sensations prennent alors naissance dans les contacts, ses mains sur ma peau, la caresse du cuir sur mes fesses... mais bien plus fort est mon ressenti d'un ordre tranquillement posé dans le silence qui nous étreint, de ses mots murmurés à mon oreille. Comme les corps doivent s'accorder, les âmes se confondre, la voix de l'autre doit avoir le pouvoir de résonner jusqu'au fond de mes tripes...

main_caresse

( photo du web )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
shibaru...<br /> la lecture fut agréable certes, mais si c'est souvent le cas je n'ai pu dans ce cas m'identifier au personnage, ceux qui me connaissent comprennent...
S
voilà deux histoires "sensorielles"<br /> http://revesdefemme.free.fr/Textes/Jean/Juste_pour_le_fun.html<br /> <br /> et la suite :<br /> <br /> http://revesdefemme.free.fr/Textes/Jean/Toujours_pour_le_fun.html <br /> <br /> en vous souhaitant bonne lecture
E
L...<br /> et quelle belle palette d'émotions une voix peut déclencher... rien que d'y penser mon esprit s'évade (pour ne pas changer...)<br /> <br /> C...<br /> la voix pour guide d'une autre voie ? ... belle image... à suivre
E
Ce n'est pas l'encre qui fait l'écriture, c'est la voix, la vérité solitaire de la voix, l'hémorragie de vérité au ventre de la voix. <br /> Christian Bobin <br /> La voix guide t elle cette voie d'une Symphonie Majestueuse? ou serait-ce cette encre indélibile et invisible, gravée dans ce derme sensible, résonnant comme l'écho sensible et sans cible définit qui détermine la voie à suivre?<br /> Vibrez sous l'intensité de la gamme, Osez sous les coups de butoirs de ses mots, Coulez sous cette voix pour que s'ouvre et s'offre cette voie à eLLe et Lui.<br /> <br /> C.
L
La voix est le reflet de l'âme, nous dit Platon.<br /> Quoi de plus intime, de plus prenant que le timbre d'une voix qui murmure ou parle doucement ?<br /> Que d'émotions sont ainsi transmises, quel pouvoir de séduction elle peut détenir, cette voix...<br /> Et sentir, une femme frissonner ou doucement sourire à l'une de mes propositions ou invocations d'images, quelle félicité, quelle jouissance !<br /> La fusion, la connivence, l'harmonie passent par ces moments privilégiés...
elledevient
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité