Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elledevient
16 août 2010

Le curseur

ray_caesar

( Ray Caesar )

Il arrive que les certitudes volent en éclats. Oh ! Pas violemment. Cela s'est fait sans heurts, en douceur même, sans fissures... du moins en apparence. C'est qu'en profondeur, ça remue, ça vacille, ça bout, ça s'agite dans ma tête... dans mon coeur.

Parce que c'est une affaire de coeur cette histoire... Ma rencontre avec le bdsm a révélé un fort désir de soumission, bien au delà des jeux. J'éprouve toujours le besoin d'aller au bout de moi même dans le cadre d'une relation privilégiée avec un Maître, ça arrivera... un jour, je suis confiante.

Parce qu'en fait la donne a changé et pour cause ! Au détour d'un site de rencontres tout ce qu'il y a de plus banal, j'ai rencontré un homme. Il ne fait aucun doute que sa nature soumise l'emporte sur la mienne ce qui a fait surgir chez moi un désir insensé de dominer. De le dominer lui et personne d'autre. Par amour pour lui, au nom de l'amour, en bref je suis mordue (dans tous les sens du terme...). Je n'aurais ja mais cru cela possible. Il faut aussi savoir accepter les autres désirs, les fantasmes nouveaux, surtout quand on se disait "Oh ! Ça c'est pas pour moi..."

Je sais, à trop vouloir tout faire, l'écueil est de risquer de se disperser, seulement moi je n'aime pas les choses faciles et je suis animée d'une soif de découvertes et d'apprendre intarissables. Après avoir été attachée, à un moment il était vital que je passe de "l'autre côté de la corde", je n'ai pas été déçue. C'est en vivant les deux pôles de chaque côté du curseur que je vais m'enrichir, progresser. Il m'apparaît donc essentiel de me réaliser dans les deux axes de la D/s, pour moi, pour lui.

rires

( photo du net )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L...<br /> je ne sais pas si j'excellerai mais je ferai de mon mieux... comme toujours... brave petite fille sage... sourire
L
L'autre côté de la D/s.<br /> Bien sûr.<br /> J'étais depuis longtemps persuadé que tu y viendrais.<br /> Tu y excelleras.<br /> Je me souviens d'ailleurs d'une première fessée que tu appliquas avec brio et conviction... -sourire
elledevient
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité