Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elledevient
5 mai 2010

Cuisine et dépendances

Mes relations aux hommes sont légères, sensibles, intenses, riches mais surtout plurielles. J'ai besoin de nouvelles peaux à caresser, de nouvelles bouches à embrasser, de nouvelles queues à sucer... c'est ma nature, j'assume.

Puis d'autres désirs venus de loin ont refait surface petit à petit, se sont imposés lentement à moi. La première étape fut de les accepter, la seconde de les éprouver. J'ai d'abord pensé que je souhaitais vivre la soumission exclusivement lors de jeux, de moments occasionnels qui apporteraient cette intensité qui [me] fait si cruellement défaut. Force fut de me rendre compte que ce desiderata s'inscrit également dans un désir de fusion. Je souhaite la liquéfaction des âmes dans la communion des sens, il ne pourrait en être autrement pour aller encore plus loin dans la soumission. Un Maître peut-être, un guide sûrement qui m'accompagnera dans des horizons dont je ne soupçonne même pas l'existence.

Si respect, confiance et bla bla bla sont une évidence, ils ne seront rien sans complicité. Cette connivence qui ouvre la voie des possibles sans [plus] se poser de questions. Alors forcément l'attachement viendra, le besoin d'encore, l'envie incessante à nouveau. L'attachement ne me fait pas peur, ma crainte est la dépendance à l'autre, au manque. J'ai connu plus jeune cet état et un jour je m'étais promis [innocemment] "plus jamais ça..." et jusqu'à aujourd'hui j'ai fonctionné ainsi, attachée souvent, aliénée jamais... mais demain ?

 

enchaines

( photo du web )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mr_Do...<br /> si la confiance est certes un des piliers de toute relation, qu'elle se construit pour certaines d'entre elles, qu'elle s'impose d'elle même pour d'autres en revanche, elle ne peut que se donner qu'après un échange, qu'un lien se soit créé. Monsieur, je ne donne pas ma confiance à ceux que je ne connais pas. Je ne souhaite pas d'autres complicités en ce moment, je pensais que vous l'aviez compris en lisant mes mots...
M
J'aime vos récits , me perdre dans les méandres de vos pensées, vous ressentir serait pour moi un gage de confiance que vous pourriez me donner. une complicité serait elle bienvenue ?
E
Chris...<br /> je sais bien, lui qui file si vite entre mes doigts, j'aimerais pourtant qu'il s'accélère... sourire<br /> <br /> Libertin...<br /> j'aime bien cette image de l'équilibre fusionnel... quoique ce soit complètement antinomique...
C
Il faut laisser le temps au temps ...
E
Maître P...<br /> L'indépendance je me suis battue pour la gagner et je sais que je n'y renoncerai pas complètement. Ce n'est pas que je veuille me rebeller, j'ai réglé mes comptes mais je crois que j'ai beaucoup de résistances... c'est pour ça qu'il (me) faudra du temps...
elledevient
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité