Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elledevient
2 mai 2010

Dans une autre dimension

Ce qui m'a étonnée c'est la fulgurance avec laquelle dès les premiers coups reçus j'ai été happée à l'intérieur de moi même. Jamais je n'avais ressenti cette sensation d'être précisément en mon centre comme ça. C'est de l'ordre de l'intime, d'une puissance d'être soi dans le moment présent. C'est une rencontre avec chaque parcelle de son être. S'ouvrir à l'autre et dans le même temps se rencontrer. Bien sur, ce n'est pas systématique, loin s'en faut. Quand l'abandon est maximal, la confiance aveugle en l'autre, la confiance entière en soi alors surgit ce doux état de... béatitude. C'est une ouverture au vivant, à ce que je suis, à qui je suis. Etre juste à la bonne place à l'instant T est un sentiment grisant, un ressenti très fort. Moi qui ne suis pas croyante, ni mystique, je crois que j'ai quand même vécu une expérience extrasensorielle...

Quand ce moment s'est terminé et qu'il a voulu me prendre dans ses bras, je n'ai pas pu immédiatement accepter ce geste. J'avais besoin d'un temps pour moi, d'une bulle autour de moi pour reprendre pied, juste être là. Seule, toute seule.

 

dans_ma_bulle

( photo du web )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Libertin...<br /> nous savons pourquoi ça résonne...
E
Maître P...<br /> juste des moments extraordinaires qui donnent (encore plus) de sens à la vie
M
S'ouvrir,briser ses barrieres pour enfin se libérer et etre. Oui c'est une experience grisante qui nous pousse a revenir, jusqu'au jour ou enfin on vit son vrai lacher prise qui balaye tout sur son passage...Maitre P
elledevient
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité