Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elledevient
1 mai 2010

Un arc

Tel un arc qu'on bande avec précision, rigueur et fermeté, j'ai besoin de plier. Pas sous les coups. Si seuls les coups tombent, je ne plie pas, je ne résiste pas non plus mais je ne suis pas en état de soumission. Je suis alors une poupée de chair qui reçoit une fessée ou autre joyeuseté. J'ai connu des moments, forts sympathiques au demeurant, où j'ai accepté des séances au cours desquelles tout les ingrédients étaient réunis... mais la sauce n'a pas pris, je ne me suis sentie à aucun moment soumise. Certains ont cru me dominer par quelques fessées assez bien administrées. Même s'il s'agissait de relations ponctuelles, la rencontre d'un dominant et d'une soumise n'a pas eu lieu... même si l'autre était persuadé que du contraire ! Oh, ce n'est pas grave, ce ne sont pas des déboires ni des échecs, ce sont des expériences. J'apprends à me connaître, j'accepte sans doute trop vite de livrer ma croupe aux mains d'hommes qui ne me correspondent pas mais je pense que c'est sûrement une étape essentielle pour mieux cerner mes attentes, le plus important étant de ne pas y laisser trop de plumes... ça va il en reste encore pas mal sur mon plumage.

arc

( photo du web )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour cela il suffit de savoir se soumettre à Cronos, à moins que vous ne préfériez Saturne. Cela dépend de votre culture, êtes-vous plutôt intellectuellement grecque ou romaine ?
E
shibaru...<br /> et c'est tout un art que de savoir comment l'utiliser
S
Il est une chose dont nous disposons en quantité, que nous usons sans précipitation et pourtant que nous perdons sans rémission... c'est le temps qui passe, il ne se rattrape jamais !
E
shibaru...<br /> d'échecs je ne connais, je vis des expériences plus ou moins riches dont je tire les leçons qui s'imposent si besoin est, je trouverai, je ne suis pas pressée...
S
vos mots sont le reflet des maux de votre âme. Vos expériences qui certains qualifieraient d'échecs sont le marchepied de votre victoire. Continuez ainsi, le chemin est rude pour trouver la voie de l'obéissance, mais une fois trouvée, y marcher humblement sous la main d'autorité est encore plus dur. <br /> Trouver, vous y arriverez. Y marcherez-vous ainsi ?
elledevient
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité