Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elledevient
28 avril 2010

Quand je veux, si !

J'ai lu un blog écrit par un homme qui vit en couple une relation D/s en 24/7. Il écrit que sa soumise ne peut en aucun cas le contredire en public et qu'elle doit se ranger derrière sa position, sauf s'il l'autorise à émettre son avis. Je sais que je ne pourrai jamais accepter cela de la part d'un homme. Je ne vois pas en quoi le fait d'être soumise doit empêcher le fait de s'exprimer. Je pense qu'une relation s'enrichit des apports de chacun et que justement, c'est quand ils diffèrent, quand on peut confronter différentes avis que l'on s'enrichit. Est-ce que le fait d'entendre un avis contraire au sien affaiblit l'homme ? Est-ce cela l'autorité que d'empêcher l'autre d'exprimer ce qu'il pense ? Je me demande dans quelle sorte de relation, on se place en agissant ainsi. Je sais que l'on peut être soumise et libre de dire ce que l'on pense. Si ça ne convient pas à l'autre, c'est qu'il ne s'agit pas de la bonne personne. Pour moi.

Cet homme écrit aussi que sa chienne n'a pas le droit d'aller faire ses besoins sans [sa] permission. Si chacun est libre d'accepter ce qu'il veut de la part de son Maître, je sais quant à moi que c'est le genre de chose que je ne ferai jamais. Ce genre de pratique ne relève pas de la soumission telle que je peux la vivre, en aucun cas, en dehors de certains moments où je peux uriner devant un homme, personne ne contrôlera le moment où je fais mes besoins.

Me plonger dans ces témoignages me permet d'affirmer mes envies par rapport à ma façon de vivre la soumission mais surtout de confirmer ce que je ne veux pas dans ce type de relation.

Je sais bien qu'il ne faut jamais dire "Fontaine..." mais dans ce cas précis je sais aussi que le 24/7 ce n'est pas pour moi.

 

saliere_poivriere_design_menu_phare__art_de_table

( photo du web )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
l'Isabella...<br /> il est important, vital de savoir respirer, de vivre en dehors de la bulle bdsm en toute simplicité. c'est mon choix
L
Une relation D/s 24/24...n'existe pas à mon sens...<br /> Ou alors il en va presque de l'alliénation.<br /> Rares sont ces relations PRENANTES...et non respirantes bien souvent...qui perdurent ...au delà de quelques mois, voire un ou deux ans.<br /> <br /> Ce n'est que mon avis...mais je le partage
E
Chris...<br /> chacun est libre d'utiliser tel ou tel site comme il le souhaite... et vous savez la bêtise humaine est partout sur les sites de rencontres, les sites bdsm, dans la rue aussi...
C
Etre soi avant tout ... et pourtant cela parrait tellement difficile pour certaines personnes qu'elles ont besoin de s'inspirer au départ de sites tel que sensationsm ... non francherment ... non merci ... je ne paye plus pour ce genre de site ... j'ai passé l'age du commercial et de la bêtise humaine.
E
Chris...<br /> moi ça va, les clichés je n'en ai cure... je n'agis pas systématiquement "contre" eux c'est juste tracer ma voie par mes propres actes et laisser rire (de moi) les stéréo-typés... sourire
elledevient
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité