Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elledevient
18 avril 2010

Bonjour soumise

Non, je ne suis pas une soumise... pas encore.  Un jour je le deviendrai, un jour je serai soumise à un homme, un guide, un Maître et dans ce cas j'accepterai d'être sa soumise, d'être juste nommée ainsi. Les maîtres d'opérette qui m'interpellent de cette manière sont tous renvoyés dans les limbes des connections virtuelles... tant pis pour eux, tant mieux pour moi.

La quête vers laquelle je vais aujourd'hui est passionnante parce que pratiquement inconnue. Je ne sais de quoi demain sera fait, je ne suis même pas sûre que je n'abandonnerai pas en route, mais ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin à parcourir. Tout ce dont je suis sûre, c'est que ce n'est pas un fantasme ni une pulsion, c'est un désir profond qui me vient du fond des tripes. Entre l'absolue nécessité de la soumission qui m'anime et l'appréhension de ce que je vais rencontrer, j'avance cependant sereine, avec une confiance en moi inébranlable - jusqu'à présent. Puisse-t-elle ne jamais me faire défaut.

Je ne suis pas soumise. Je vais le devenir

 

laisse

( photo du web )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
shibaru...<br /> déterminée<br /> toujours
S
Déterminée dans vos mots et vos actes ? Alors "Res non verba" !
E
l'Isabella...<br /> bienvenue chez moi !<br /> je pense aussi que c'est une histoire de relation entre deux forces.. la domination et la soumission... mais surtout entre deux individus et pour moi entre un homme et une femme<br /> <br /> Maître du 54...<br /> à vous aussi bienvenue...<br /> même si je sais que je ne sais rien, sourire, je suis sûre en revanche d'une chose, c'est que je suis dans mes mots et dans mes actes absolument déterminée...
M
Voilà en toute modestie une expression de la vérité issue d' une perception a la fois pragmatique et détermine.. Quelle bel état d' esprit...
L
On est rarement soumise.<br /> On se soumet A......<br /> <br /> Trouvez la voie de vous même...celle qui vous fait vibrer. Après... tout le reste importe finalement peu.<br /> Si cette envie persiste, je vous souhaite simplement de trouver Celui ci.<br /> Prenez soin de vous
elledevient
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité